Écharpe rose




Laine Phildar qualité Phil light colorie Biche.
C'est la laine que j'ai associée à la laine sport B.D.F pour faire mon gilet

Point fougères tricoté avec des aiguilles n°5 J'ai utilisé une pelote entière (287 m) et un petit restant de 10 g


J'ai tellement aimé tricoter l'écharpe d'Agathe que j'en ai tricoté une autre avec des variantes mais incluant au centre le point fougères.
Elle est sur 50 mailles avec une rangée de jours de part et d'autre du motif de fougères, elle mesure 27 cm de large sur 1,80 m de long.
Le vieux catalogue des "800 points" est encore sur le tapis, c'est là que j'ai trouvé les jours que je n'avais jamais tricoté.

Commentaires

MissParker a dit…
Bravo Mounette... elle est superbe !!!
Bonne semaine, bisous
Fabienne a dit…
Sublime !!!
Bonne idée pour finir des pelotes
Giovinetta a dit…
C'est vraiment ravissant et la composition comme le coloris soint très bien
Ton Valentin a du avoir plaisir à te le voir au cou.
As-tu fait un échantillon ?

On est passé de 1° à... 20 degrés cet aprèm !
la lessive du coup est abondante, pour tout sécher (housses de couettes etc...)

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été